Qui se cache derrière Les Idéastes ?

Et oui !! C’est une très bonne question ça 🙂 Alors voila, on se présente à l’occasion de notre 50ème article !!!

Moi, c’est Julie, 14 ans. Je suis une des créatrices du blog. La seconde créatrice a malheureusement dut quitter le blog, par manque de temps. Je suis donc restée seule mais d’autres Idéastes sont arrivés pour m’aider !! De temps en temps, avec des amis, on écrit des articles quand on s’ennuie, donc je les considère comme des Idéastes. Quand les articles que nous avons écrit ensemble sortirons, je vous les présenterais, ne vous inquiétez pas 😉

Gérer le blog et les réseaux sociaux mélangés aux cours, ça demande beaucoup de temps !!! C’est pour cela que quelques fois, les articles sont interrompus pour une semaine, le temps de faire un break.

Parlons un peu de moi 😉 Voici ma bouille :

ey(.jpg

J’adore: la musique, le ukulélé, le piano, la guitare, les voyages, découvrir de nouvelles choses, customiser tout ce qui me tombe sous la main, l’architecture et pleins d’autres petits trucs…

Mes plus grands rêves: faire le tour du monde, être architecte et créer une chaîne Youtube pour Les Idéastes.

Si tu as des questions à me poser, laisse un petit com’ 😉 Un FAQ viendra peut-être un jour 🙂

Enjoy the little things ❤


Laisser un commentaire